L’ancien chef de l’État entre 1994 et 1999, Liamine Zeroual serait hospitalisé à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja, rapportent plusieurs médias de la presse nationale ce lundi 23 juillet.
Selon les mêmes sources, l’ancien chef de l’État aurait été hospitalisé suite à des blessures infligées par des morsures d’un animal domestique. L’incident aurait eu lieu au domicile de l’ancien dirigeant algérien, situé dans la wilaya de Batna (390 Kilomètress au Sud-Est d’Alger), indiquent les mêmes sources.
L’état de santé de M.Zeroual serait actuellement stable et sa vie n’est pas en danger, rassurent par ailleurs les mêmes sources.
À rappeler que Liamine Zeroual, ancien général de l’ANP et fondateur du Rassemblement national démocratique (RND) a dirigé l’Algérie entre 1994 et 1999, d’abord en tant que président du Haut comité d’État (HCE) entre 1994 et 1995 puis en tant que président de 1995 à 1999. En 2014 il avait été approché pour se présenter à l’élection présidentielle de cette année-là, chose qu’il avait catégoriquement refusée.
Source: observalgerie.com
EmoticonEmoticon